Compagnie L'Air de Rien | Thomas DE MOURA, créateur vidéo & graphiste
16623
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16623,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

THOMAS DE MOURA, CREATEUR VIDEO & GRAPHISTE

 

Graphiste autodidacte, Thomas se spécialise en communication digitale et dans les domaines du multimédia. Il suit une formation à l’Institut Supérieur de Communication et de Publicité (ISCOM) de Paris où il obtient un Master I en Communication interactive, digitale et multimédia et un Master en communication créative et numérique. Digital Addict et passionné par les nouvelles technologies, Thomas s’essaye à la réalisation, au motion design et au Vjing.

Il réalise en juillet 2015 le clip Welcome to the Tripotie du groupe Tripotes et mixe des vidéos en live sur le spectacle Un Sommeil de Plomb (m.e.s. Guillaume De Moura).

Depuis 2006, il collabore avec la Compagnie l’Air de Rien sur l’ensemble des supports de communication (dossiers, site Internet, plaquettes) et réalise des affiches de spectacles comme Deux Sœurs, Un Sommeil de Plomb ou encore Rencontre avec Churchill.

En 2015, il crée, en association avec Christine Méron et Guillaume De Moura, la maison d’édition TIRET DU 6, dont il gère l’ensemble de la communication et de l’identité. Il réalise également le montage et la création graphique des œuvres.

En 2016, il fonde l’agence de communication digitale, événementielle et de scénographie Rouge Indigo dont il est le principal actionnaire et le président.

Catégorie
Un Sommeil de Plomb