Compagnie L'Air de Rien | Julie BADOC, comédienne
16258
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16258,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

JULIE BADOC, COMÉDIENNE

 

Après une formation à l’Ecole Claude Mathieu, Julie participe à plusieurs projets théâtraux : Une Etoile pour Noël de Carl Hallak, Très chers Fantômes d’Isabelle Leize, deux spectacles musicaux pour enfants m.e.s. par Guillaume de Moura.

Elle est co- fondatrice avec Antoine Deklerck de La Norale de Choël (spectacle de chant chorale) dans laquelle elle est choriste Alto, puis elle intègre le Collectif de la Moutonne pour la création du cabaret marionnettique Parcours de Santé présenté à la Nef de Pantin puis à l’AnneXe durant le Festival de Marionnettes de Charleville-Mézières.
En parallèle, Julie travaille la Commedia Dell’Arte avec Omar Porras, Mariana Araoz et M.Gonzalez, et le chant avec Thomas Bellorini et Bassey Ebong.

Actuellement on peut la retrouver dans Redis le me, comédie musicale sur Bourvil et Fernandel, m.e.s de Léonie Pingeot (tournée 2012-2013), dans Le Musée de la femme (spectacle masqué), m.e.s. de Mariana Araoz, à Colombes et à Varberg (Suède), dans Vous disiez? (spectacle sur des textes de Jean Tardieu) m.e.s d’Amandine Calsat et également dans le dernier long métrage d’Eric Veniard, Ces choses là n’existent pas.

Elle prête sa voix à la rentrée sur M6 dans le dessin animé Lanfeust Quest au rôle de CIXI (Gaumont Animation)

Catégorie
Artistes, Lotte au Pays des Bulles, Lotte au Pays des Rêves, Très Chers Fantômes
Tags
Auteur(e), Comédienne, Metteur en scène