Compagnie L'Air de Rien | Christophe West, danseur
17028
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-17028,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Christophe West, danseur

Christophe découvre la Danse à l’âge de 15 ans au sein de l’association Illicit Dance(78), ou il est formé dans un premier temps à la danse HipHop par Olaf Sibi, ex membre de la compagnie Black Blanc Beurre.

Pendant 5ans, il continuera la pratique de la danse au sein de cette association pour plus tard concrétiser son engagement pour sa passion en intégrant le Centre de Formation de Danseur de Cergy, en parallèle de ses études STAPS. Il y découvre alors d’autres styles de Danse tel que le classique, jazz et contemporain.

Cette formation le conforte alors dans son choix de devenir danseur professionnel. Il met un terme à ses études pour se lancer en tant que Danseur sur Paris. Il se forme ainsi dans des cours Open dans divers Studio de Danse et travail sur différents contrats comme des évènementiels pour Nike, tournages de Clip pour divers Artistes, films Bollywodien etc…

Puis, il est sélectionné au casting de la comédie musicale des Dix commandements de Kamel Ouali, ou il intègre la troupe et en parallèle du spectacle,  l’académie internationale de la Danse ou il poursuit sa formation de Danseur pluridisciplinaire.

Catégorie
ateliers