Compagnie L'Air de Rien | Les pérégrinations de Charles Perrault !
17372
post-template-default,single,single-post,postid-17372,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les pérégrinations de Charles Perrault !

Nous vous l’avions annoncé en mai dernier, les Contes de Perrault ont eu l’immense joie de découvrir la beauté du château Royal d’Amboise en juillet dernier. Malgré un temps incertain, Hermine et ses deux acolytes sont allés à la rencontre de plus de 200 visiteurs du château, petits et grands pour la joie de tous ! « Charles Perrault de retour en Touraine ! J’étais malheureusement absent lorsqu’il est venu à Amboise en 1669. Les siècles passent mais le charme de ses contes demeurent, plus fort encore lorsqu’ils sont servis par de talentueux interprètes ! Bravo et un grand merci de la part des nombreux spectateurs qui, quelque soit leur âge, ont eu le regard émerveillé des enfants. » a commenté Jean-Louis Sureau sur la page facebook de la compagnie.

Merci à lui ainsi qu’à son équipe si chaleureuse et bienveillante. Notre visite en Touraine (la deuxième ! Nous étions dans le cloître de Cormery deux ans auparavant) fut une nouvelle fois un plaisir immense. Il faut dire que nous étions accueillis par Stéphanie Guillemot, aux petits soins pour toute l’équipe, dans sa chaleureuse chaumière ! Merci Stephanie et merci Olivier !

Et voilà comment clôturer une saison artistique en beauté ! Et prendre en août un repos bien mérité !

Et repartir de plus belle dès la rentrée des classes, pour le bonheur des jeunes élèves d’un collège parisien ! Comme depuis quelques années, Alice, Marion et Boris retrouvent les collégiens pour leur séjour d’intégration dans la forêt de Fontainebleau. Et qui gagnera le jeu organisé par leurs professeurs, repartira avec le livre du spectacle, dédicacé par les trois comédiens !

Avant de retrouver cet hiver le public parisien, les Contes de Perrault s’installent au Théâtre de la Celle Saint-Cloud mercredi 11 octobre à 15h pour une représentation exceptionnelle ! L’occasion de rencontrer de nouveaux petits spectateurs et de partir une nouvelle fois dans les drôles et merveilleuses aventures de Cendrillon, du Chat Botté et du Chaperon Rouge !