Compagnie L'Air de Rien | VEN 13 NOV : nouvelle Soirée Soupe
16461
post-template-default,single,single-post,postid-16461,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

VEN 13 NOV : nouvelle Soirée Soupe

VEN 13 NOV : nouvelle Soirée Soupe

La Compagnie oeuvre depuis décembre 2014 à la réalisation de sa prochaine création « Deux Soeurs ou la tragique histoire d’Antigone et Ismène ». Après une première présentation le 13 mars dernier à la MJC de la Vallée, nous devions jouer à la MJC dans leur nouveau bâtiment, le 25 de la Vallée, le 13 novembre prochain.

Vous vous attendez donc à ce qu’on vous fasse ENFIN découvrir cette nouvelle création !

Mais entre temps, une heureuse nouvelle est arrivée : Benedetta, la comédienne jouant le rôle d’Ismène, et Sébastien, le compositeur du spectacle, attendent une petite fille pour décembre prochain ! Vous comprendrez qu’entre le congé maternité puis les problématiques de garde, de crèche… il nous était compliqué d’honorer nos échéances ! La famille « l’Air de Rien » s’agrandit et nous en sommes très heureux ! La création du spectacle est donc reportée à octobre 2016, toujours à la MJC de la Vallée.

 

Mais comme on ne va pas vous abandonner, comme ça, subrepticement… on a réuni le meilleur pour une soirée exceptionnelle !

Retrouvez pour cette nouvelle Soirée Soupe le magicien Sébastien Thill dans son tout dernier spectacle. Puis vous découvrirez une création de la compagnie Le Spectacle de Poche : Une Loi plus forte que les autres.

Vous trouverez toutes les infos sur le site de la MJC de la Vallée : Soirée Soupe 13 novembre.

Pour réserver votre place (oui, on réserve maintenant ! Nouveau bâtiment, nouveau système ! Que des nouveautés cette année !) : Réservation.