Compagnie L'Air de Rien | Le Pays d’Auge – Honfleur – Conte musical « Une étoile pour Noël »
16093
post-template-default,single,single-post,postid-16093,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Le Pays d’Auge – Honfleur – Conte musical « Une étoile pour Noël »

Le Pays d’Auge – Honfleur – Conte musical « Une étoile pour Noël »

« Honfleur Magique », spectacle proposé par la ville, a attiré lundi et mardi après-midi un grand nombre de jeunes spectateurs, accompagnés de leurs parents et grands-parents, qui ont assisté au conte musical intitulé « Une étoile pour Noël ».

A la fin de chaque représentation, les avis étaient unanimes pour dire quel émerveillement mêlé parfois d’émotion le spectacle avait suscités. Il est vrai que la Compagnie parisienne ayant pour nom « L’Air de Rien » avait vraiment quelque chose de bien à présenter. Les six professionnels, intervenant dans l’histoire de cette reine qui voulait absolument avoir la plus belle étoile du ciel pour son sapin, ont des talents d’acteurs et de chanteurs indéniables.

Créé en 2003 au théâtre Montansier de Versailles, le conte met donc en scène une reine dont le bouffon, auteur de jeux de mots loufoques, et autres serviteurs vont mettre tout en œuvre pour aller décrocher l’étoile tant convoitée. Ils seront aidés par une jeune voleuse, une personne seule qui a leur contact retrouvera la joie de vivre, et même par un ange ayant perdu ses ailes !…

A l’issue du spectacle, pour se remettre des toutes ces émotions, les enfants étaient invités à un goûter offert par la ville, et à une séance de maquillage.

Bonne nouvelle pour les personnes qui ont apprécié le spectacle…et les autres, la compagnie « L’Air de Rien » sera de nouveau présente dans la région en juin, précisément à Arromanches lors de la célébration de l’anniversaire du débarquement.

presse-20100101-cdn-pays d'auges