Compagnie L'Air de Rien | Clicinfospectacle.com – « Très cher fantômes » à l’Aktéon Théâtre, Des revenants hyper cool
16082
post-template-default,single,single-post,postid-16082,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Clicinfospectacle.com – « Très cher fantômes » à l’Aktéon Théâtre, Des revenants hyper cool

Clicinfospectacle.com – « Très cher fantômes » à l’Aktéon Théâtre, Des revenants hyper cool

Un voyage dans les nuages, un petit tour du monde en compagnie d’une fée-princesse, d’un robot et d’une factrice et d’oiseaux exotiques… La  lettre égarée sera-t-elle retrouvée ? Mais au fait, de qui est-elle, pour qui est-elle ?

C’est un voyage unique et extraordinaire auquel nous sommes conviés et les enfants ne se font pas priés pour partager cette aventure sentimentale (amoureuse ?) auxquels ils sont conviés. Les adultes-accompagnateurs sont d’ailleurs autant conquis par cette création plus que sympathique et l’ambiance dans la salle est familiale et conviviale. Un régal !

Les excellents comédiens de la compagnie « L’Air de Rien » nous ont vraiment conquis qui prenaient sans exagération le jeune public à partie. Et puis, je dois dire que pour une fois les jeunes et les moins jeunes ne sont pas pris pour des attardés : les textes, les chansons, le jeu sont à la hauteur des espérances et du public et des créateurs. Bravo !

Alors quoi ? Courez vite voir cette pièce superbe, c’est un conseil d’ami ! Vous êtes attendus avec tendresse.

Claudie Fournier

presse-20090906-fan-clicinfospectacle