Compagnie L'Air de Rien | Les Nouvelles de Versailles – Esprit cabaret à la MJC
16047
post-template-default,single,single-post,postid-16047,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les Nouvelles de Versailles – Esprit cabaret à la MJC

Les Nouvelles de Versailles – Esprit cabaret à la MJC

Ils jouent leur conte « Une étoile pour Noël » à Douai, le 6 décembre pour le téléthon, puis au théâtre Montansier le 23. Les répétitions vont bon train.

Les spectacles prennent de l’essor à la Salamandre, le secteur musique de la MJC la vallée, à Chaville. 15 dates de musiques actuelles et 30 de café-théâtre, café-concert sont prévues. « Nous créons un esprit cabaret en invitant des jeunes artistes à tester les spectacle », explique Rémy Ardaillon, responsable du secteur. Cette formule cabaret permet de toucher un public de proximité qui assiste aux spectacles sur la durée qui lui convient. L’entrée est libre, la participation laissée à l’estimation de chacun. Un bar estampillé « commerce équitable » est ouvert pendant la durée des représentations. « La programmation café-théâtre  est proposée par la compagnie l’Air de Rien, dirigée par Alice Raingeard et Guillaume de Moura ». « Ce n’est pas une scène ouverte », insistent les organisateurs.

E.F.

20070307-sal-les nouvelles de versailles